Foire aux questions

FAQ

Comment puis-je contacter Trave ?

Vous pouvez toujours nous contacter par e-mail à travehelpdesk@gmail.com ou via notre formulaire sur le site, dans la section « Contactez-nous ».

Nous serons ravis de vous aider pour toute question concernant votre commande, nos produits (sacs), la livraison ou un retour.

Notre service client répond généralement dans un délai de 48 heures et est disponible du lundi au dimanche.

Comment puis-je suivre ma commande ?

• Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail dès que votre commande aura été expédiée.
• Vous pouvez également suivre votre commande sur notre site dans la section « Suivi de commande ».

Comment fonctionne le retour ?

Oui, vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 30 jours après la réception.

Le produit retourné doit être non utilisé, non endommagé et dans son emballage d’origine.

La demande de retour se fait via notre site web, dans la section « Contactez-nous ».

Le retour sera accepté après une vérification manuelle.

  • Le retour est gratuit
  • Seuls les produits au prix normal peuvent être retournés
  • Les articles utilisés ou endommagés ne sont pas remboursés

Quels sont les frais de livraison ?

• Livraison gratuite pour toutes les commandes en France

•Expédition avec suivi inclus

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

•Contactez-nous le plus rapidement possible

•fois le traitement commencé, la commande ne peut plus être modifiée ni annulée

Contactez-nous

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ, vous pouvez nous contacter via ce formulaire. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.